Disponibilité téléphonique


Vous pouvez toujours en principe joindre le médecin pour une question urgente. Une réponse à un appel téléphonique doit toujours pouvoir être brève. Dans le cas contraire un rendez-vous est indispensable.


Il n’est pas possible d’établir un diagnostic par téléphone. Pour cela il vous faut prendre rendez-vous. Pour des conseils plus détaillés il vous est également demandé de venir à la consultation.


Les discussions des résultats seront de préférence effectuées en consultation.


Résultats, certificats et prescriptions


La transmission des résultats se fait en principe pendant les heures de consultation du médecin.


En cas d’appel téléphonique, soyez brefs afin de ne pas perturbé le médecin et le patient en consultation.


L’explication des résultats se fait avec le médecin qui a prescrit l’examen ou qui vous a adressé au spécialiste. C’est le médecin prescripteur qui peut le mieux interpréter les résultats sachant pour quelles raisons l’examen a été demandé.


Etablir des certificats ou remplir des formulaires demande du temps, des renseignements  et la contribution du patient. Pour ces raisons vous devez passer à la consultation.


Votre médecin ne peut qu’établir des certificats qui correspondent à la réalité. Ne rendez pas la tâche de votre médecin difficile : votre demande doit être raisonnable, honnête et responsable.

Les faux certificats seront refusés !


Les prescriptions effectuées dans le cadre d’un traitement chronique sont établies pour une période suffisante jusqu’à la consultation de contrôle suivante. Pour le renouvellement de médicaments importants comme dans le traitement d’hypertension, de diabète ou autres , veuillez prendre un nouveau rendez-vous.

 

Cabinet Berckmans

 

Rue Berckmans 114

1060 Bruxelles

Tél:02.539.39.62

 

Dr Claude Dechamps

Prendre rendez-vous


Dr Hynda Vandromme

Prendre rendez-vous


Vue d'ensemble 

Prendre rendez-vous